Migros France



Ça a du bon de revisiter son book de temps à autre...
L'occasion se présente donc à moi aujourd'hui, 
étant à la recherche d'un statut de salarié, 
de faire un peu de ménage dans mon book papier
et de revenir à la campagne et le concept 
que j'avais créé pour Migros au sein de 
l'équipe créa de Nouveau-Monde.
Ça ne coûte pas bien cher de s'auto-congratuler, 
mais avec le recul, une fois le concept validé, 
"tomber" une Une de couv, avec une accroche 
et un visuel en adéquation avec la thématique 
promotionnelle du moment et ce, tous les 10 jours 
(conception-rédac, DA, rough-couleur), 
ça mérite bien une petite tape sur le dos de mon Ego 
qui ne se rendait pas compte de la quantité de projets 
crées en l'espace de presque deux ans de collaboration.
Par ailleurs, je garde un bon souvenir de l'atmosphère
qui régnait parmi les créatifs (et les prods), on a passé 
de sacrées journées (nuits aussi) à travailler dur, 
mais aussi à rigoler ferme dans une ambiance 
vraiment, vraiment unique.





Articles les plus consultés